Accueil » Derniers Articles » GP Karting de la Plaine des Palmistes

GP Karting de la Plaine des Palmistes

La première épreuve du Challenge KCB organisée par le même club se déroulera le dimanche 5 Mars à la Plaine des Palmistes.

Comme vous l’aviez pu lire dans un précédent billet, le KCB organisera cette année un Challenge sur 4 épreuves qui se tiendra non pas sur un circuit (dédié au karting) mais au coeur même de quatre villes. Elles avaient débutées sous forme de courses occasionnelles durant la saison 2016, et fort du succès rencontré, ces Grand Prix seront réitérés en 2017 mais en « Challenges ». C’est le Challenge KCB « Kart Mag ».

La première épreuve se déroulera donc à la Plaine des Palmistes sur un parcours intitulé le tour de la Plaine (cf itinéraire en téléchargement). Plusieurs pilotes se sont déjà inscrits. Certains provenant du monde du karting, des habitués et passionnés, et d’autres du rallye, comme Stéphane SAM-CAW-FREVRE. Il avait d’ailleurs remporté entre autre le GP de la ville de St Pierre. N’hésitez pas à consulter la liste des engagés dans la zone de téléchargement ci-dessous qui est mise à jour au fur et à mesure…


Récompenses

  • Pour ce premier Challenge du GP de la Plaine des Palmistes, 1 train de pneus neufs (2 AV et 2 AR) seront offerts aux 1er de chaque catégorie !

KZ et MASTER > Véga rouge
X30 > Komet
ROTAX > Mojo D3 2017
CADET > Bridgestone

  • Au terme des 4 Challenges KCB « Kart Mag », le vainqueur se verra offrir nous vous le rappelons le billet d’avion et l’inscription à la mythique épreuve du Trophée KART MAG de 2018 en Métropole !

Bonne chance à tous et bonne saison !!

 

Voir aussi les Résultats de la saison 2016 de karting