Accueil » Derniers Articles » SCF remporte le GP de la Plaine des Palmistes – Résultats

SCF remporte le GP de la Plaine des Palmistes – Résultats

La première manche du Challenge KCB s’est déroulée hier dans les rues de la Plaine des Palmistes, et ce fût un grand succès pour l’organisateur.

On vous avait annoncé que ce type de circuit occasionnel est très apprécié, autant des pilotes que du public. L’intérêt qu’il suscite est qu’il n’y a pas cette connaissance du circuit: le côté « inconnu », comparé à un circuit traditionnel, est qu’il place tout le monde à égalité. Le constat est immédiat avec la participation d’une quarantaine de pilotes pour ce 1er Challenge du KCB: cette formule séduit et les pilotes en redemandent!
Côté public, il a été nombreux à s’affairer autour de la place de la mairie. Ces spectateurs d’un jour, pas forcément des aficionados pour la majorité, ont suivi de près et encouragé les pilotes malgré la pluie qui s’est invitée de temps à autres, et qui n’a fait que pimenter la course.

Coté résultats, c’est Stéphane SAM-CAW-FREVE qui rafle la première place dans la catégorie KZ2 devant Jérémy MILLET. Imran RAVATE s’impose en KZ2 Gentleman, tout comme André SAUGER en ROTAX. En Junior, c’est Nasha PATEL qui décroche la 1ère place dans la catégorie X30, et Grégoire HUMBERT fin également premier des MINIMES/CADET.

Retrouvez les résultats complets (essais chronos, qualifs, finale etc..) dans « Résultats Saison 2017 » (à droite).

Les autres classements antérieurs, résultats complets de 2016, 2015 et 2014 sont toujours disponibles. Ci-dessous, le podium de chaque catégorie.

 

Résultats du GRAND PRIX de la Plaine des Palmistes

KZ2

1. Stéphane
SAM-CAW-FREVE
2. Jérémy
MILLET
3. Nazim
BANGUI

KZ2 Gentleman

1. Imran
RAVATE
2. Sébastien
AUTALE
3. Philippe
HOARAU

ROTAX MAX

1. André
SAUGER
2. Nazim
GHANTY
3. Salim
PATEL

MINIME/CADET

1. Grégoire
HUMBERT
2. Samuel
THERINCA
3. Enzo
MOUCHA

X30 JUNIOR

1. Nasha
PATEL
2. Frédéric
COMPASSY
3. Léa Ming-Lee
SAM-CAW-FREVE