Accueil » Derniers Articles » Course de Côte Moto Trois Bassins

Course de Côte Moto Trois Bassins

La prochaine course de Côte se déroulera au chemin Armanet le Dimanche 16 Juillet.

Initialement prévu pour le 02 Avril, la première manche qui devait se dérouler à Trois Bassins avait été annulée, pour faute de participants. En effet, avec une organisation changeante, et énormément de courses pour les motards inscrites au planning annuel (course de côte, monobike, super motard…), certains ont décidés de trancher, et ne choisir qu’une ou deux discipline dans laquelle ils allaient évoluer en Championnat, car cela nécessitait un budget trop conséquent pour participer à toute les épreuves inscrites au calendrier…

Il était prévu au calendrier prévisionnel une nouvelle spéciale et pas des moindres pour cette date du 16 Juillet, puisqu’il s’agissait des rampes de Plateau Caillou. Mais pour des raisons de logistiques (fête commerciale de St Paul /Expobat), la réalisation fût relativement compliquée. La prochaine course de côte se déroulera donc dans les hauts, au chemin Armanet à Trois Bassins.

Le contrôle Technique et Administratif se déroulera samedi 15 Juillet, la veille, sur le terrain de foot de 14h à 18h00. La journée de dimanche débutera à partir de 8h30-9h00 pour les premières montées.
L’inscription pour les pilotes intéressés se fait directement sur le site de Sport Pro.

Tracé & Accès

Ci-dessous le tracé et l’accès à la Spéciale depuis la Route des Tamarins.

Affiche