Accueil » Derniers Articles » Classement provisoire 2/6 Championnat Rallye

Classement provisoire 2/6 Championnat Rallye

Voici le Classement Provisoire du Championnat de Rallye de La Réunion 2018 suite à la 2e épreuve, le Rallye Régional Réunion Sud, qui s’est disputée le 12 Mai dernier.

Thierry LAW-LONG continue sur sa lancée et commence à prendre une petite avance dans la course au Championnat. Derrière, Damien Dorseuil ne lâche rien et se positionne à la seconde place, ex aequo avec Christophe VASSOR (-40 pts). Malgré des problèmes mécaniques, Maxime DUPUY marque son territoire avec la Porsche, et se maintient à la 4e position (-80 pts), une belle surprise. Enfin un 2e résultat ex aequo pour la 5e et 6e place avec les 2 Fabia S2000 de Giani BARET et d’Olivier BARDEUR (-82 pts). Un classement provisoire qui va sans nul doute nous réserver de belles surprises à l’occasion du Tour Auto maintenant ces 2 petits rallye régionaux effectués… Attention! Ça va chauffer les 27, 28 & 29 Juillet prochains.

Retrouver ci-après en téléchargement (pdf) le classement provisoire complet Pilote et copilote, au Scratch et par Groupe.

CLASSEMENT CHAMPIONNAT 2/6    Top 5 Pilote

    1. LAW LONG Thierry – 204 pts
    2. DORSEUIL Damien – 164 pts
    3. VASSOR Christophe – 164 pts
    4. DUPUY Maxime – 124 pts
    5. BARRET Giani – 122 pts
      ex BARDEUR Olivier – 122 pts

La prochaine épreuve se déroulera les 27, 28 & 29 Juillet prochain à l’occasion du 49e Tour Auto de la Réunion organisé par l’ASA-R. 

 

NB : Les classements provisoires du championnat de La Réunion des rallyes diffusés après chaque épreuve se définissent à partir des documents officiels remis à la Ligue par l’ASA-organisatrice. Ils sont publiés à titre indicatif, et peuvent être soumis à modifications après contrôles ou après indications d’une éventuelle erreur de comptage par les personnes concernées. Cependant, aucune correction ne pourrait survenir de la part de la Ligue sur un document officiel affiché et diffusé préalablement par l’ASA-organisatrice (dans le respect du principe du délai de recours ou réclamations possibles (30mn) au niveau de l’affichage officiel du rallye).