Accueil » Derniers Articles » Classement provisoire 1/6 Championnat Rallye

Classement provisoire 1/6 Championnat Rallye

Voici le Classement Provisoire du Championnat de Rallye de La Réunion 2019 suite à la 1ère épreuve, le Rallye Régional RS SPORT – NTR, qui s’est déroulé le 6 avril dernier.

C’est Thierry LAW-LONG donc qui s’impose sur ce premier rallye et dispose ainsi de 16 points d’avance sur son poursuivant directe, Damien DORSEUIL classé second. C’est un Giani BARRET très athlétique et performant qui vient s’appuyer à la 3e marche du podium scratch avec sa Fabia S2000.

Si l’on continue sur le Top 5, on retrouve deux F2014 avec Mamisoa RAJOEL qui prend de l’avance sur ce premier rallye, face à son concurrent direct Malik UNIA en 5e position !

Avec les deux autres R5 reléguées bien loin dans le classement pour les raisons que nous savons tous, le 2e Rallye du mois de mai ne fait qu’attiser la concurrence et la sportivité. Vite vite vite, nous avons hâte d’y être ! Rdv pris pour les 18-19 Mai prochains, dans l’Est cette fois-ci !

Retrouver ci-après en téléchargement (pdf) le classement provisoire Pilote et Copilote, au Scratch et par Groupe, ainsi que le Challenge Promo.

CLASSEMENT CHAMPIONNAT 1/6    Top 5 Pilote

    1. LAW LONG Thierry – 102 pts
    2. DORSEUIL Damien – 86 pts
    3. BARRET Giani – 82 pts
    4. RAJOEL Mamisoa – 76 pts
    5. UNIA Malik – 68 pts

NB : Les classements provisoires du championnat de La Réunion des rallyes diffusés après chaque épreuve se définissent à partir des documents officiels remis à la Ligue par l’ASA-organisatrice. Ils sont publiés à titre indicatif, et peuvent être soumis à modifications après contrôles ou après indications d’une éventuelle erreur de comptage par les personnes concernées. Cependant, aucune correction ne pourrait survenir de la part de la Ligue sur un document officiel affiché et diffusé préalablement par l’ASA-organisatrice (dans le respect du principe du délai de recours ou réclamations possibles (30mn) au niveau de l’affichage officiel du rallye).