Accueil » Derniers Articles » Classement provisoire 2/6 Championnat Rallye

Classement provisoire 2/6 Championnat Rallye

Le Classement Provisoire 2/6 du Championnat de Rallye de La Réunion 2019 suite à la 2e épreuve, le Rallye National de la Ronde de l’Est est tombé!

Damien DORSEUIL prend donc la tête du championnat suite à sa première victoire de la saison sur la FORD Fiesta R5 et comptabilise désormais 8 petits points d’avance sur le champion en titre Thierry LAW-LONG, classé à la seconde place. La troisième marche du podium est détenue par le brillantissime Malik UNIA, qui fait des miracles avec sa BMW F2014 !

Si l’on continue sur le Top 5, on retrouve une autre R5, celle de Jean DE LAUNAY, la magnifique CITROEN C3, et une deuxième F2014, la HONDA Civic de Mamisoa RAJOEL, à la 5e place.

Le Championnat promet un véritable suspense au prochain rallye, tant au niveau local, avec cette bagarre féroce qui va se tenir pour le duo de tête, et les autres pilotes tels que Maxime DUPUY et d’autres surprises (locales), tant au niveau des pilotes métropolitains qui devraient prendre part au 50e anniversaire du Tour Auto de La Réunion ! Le 26 Juillet nous semble bien loin tout à coup… !

Retrouver ci-après en téléchargement (pdf) le classement provisoire Pilote et Copilote, au Scratch et par Groupe, ainsi que le Challenge Promo.

CLASSEMENT CHAMPIONNAT 2/6    Top 5 Pilote

    1. DORSEUIL Damien – 239 pts
    2. LAW LONG Thierry – 231 pts
    3. UNIA Malik – 167 pts
    4. DE LAUNAY Jean – 155 pts
    5. RAJOEL Mamisoa – 151 pts

NB : Les classements provisoires du championnat de La Réunion des rallyes diffusés après chaque épreuve se définissent à partir des documents officiels remis à la Ligue par l’ASA-organisatrice. Ils sont publiés à titre indicatif, et peuvent être soumis à modifications après contrôles ou après indications d’une éventuelle erreur de comptage par les personnes concernées. Cependant, aucune correction ne pourrait survenir de la part de la Ligue sur un document officiel affiché et diffusé préalablement par l’ASA-organisatrice (dans le respect du principe du délai de recours ou réclamations possibles (30mn) au niveau de l’affichage officiel du rallye).