Si 2013 s’annonce riche en évènements ciné, l’un des films les plus attendus sera sans doute le retour de Fast and Furious, 6e opus.
En effet, après une première bande annonce dévoilée dimanche soir au Super Bowl, Universal pictures continue la promotion du film, et passe la vitesse supérieure en publiant sur YouTube hier, (06/02) la bande annonce en version française.
3 minutes pour nous mettre l’eau à la bouche, et en prime, la grosse surprise, c’est le retour officialisé de Michelle Rodriguez (Letty), qu’on pensait morte à la fin du cinquième épisode. En fin de vidéo, l’actrice, sort d’une voiture et demande à Vin Diesel s’il « croit aux revenants… »
L’intrigue de « Fast and Furious 6 va conduire le groupe mené par Dom Toretto et Brian O’Conner en Europe pour un braquage, où ils vont devoir faire face à une bande rivale…
Depuis que le casse de Rio de Dom (Diesel) et Brian (Paul Walker) a rapporté 100 millions de dollars à l’équipe, nos héros sont éparpillés à travers le globe. Mais l’impossibilité de rentrer chez eux et leur quotidien sur la brèche les privent d’une vie de plénitude. Pendant ce temps, Hobbs (Dwayne Johnson) traque une organisation très dangereuse de mercenaires en bagnoles à travers 12 pays. Le leader (Luke Evans) est épaulé par un bras droit sans scrupules qui n’est autre que l’ancien amour de Dom, soit disant décédée, Letty (Michelle Rodriguez). La seule manière d’arrêter ces criminels serait de les prendre sur leur propre terrain : la route. Alors Hobbs demande à Dom de réunir son équipe à Londres. En contrepartie, le pardon qui leur permettrait de retourner tous chez eux, auprès de leur famille.Sortie prévue en Métropole le 22 mai prochain.
Bande annonce FAST & FURIOUS 6: Du très très lourd!