Accueil » Rallye » 2e ETAPE: SCF prend tranquillement son envol

2e ETAPE: SCF prend tranquillement son envol

C’est avec son nouveau copilote occasionnel, Christophe TONRU, que Stéphane SAM-CAW-FREVE se positionne désormais comme leader au terme de 2e ETAPE.

On vous l’avait pratiquement prodigué dans le petit résumé de l’Etape 1, que SCF allait sans nul doute, progresser de façon significative lors de la 2e journée. Nous avons cependant été tenu en haleine au moins jusqu’à l’ES 6, avec Olivier PAYET qui signait le scratch à la reprise, lors de l’ES 5 CHEMIN DE CEINTURE 1. Malheureusement, les problèmes commençait à l’ES 6 dans RADIERS 1 avec une bafouille au départ, qui lui fait perdre de précieuses secondes à l’arrivée. Le moral ayant certainement pris un coup, et la concentration aussi, il tape assez violemment un trottoir (à voir ce qu’il reste de la jante) et termine l’ES 7 RADIERS 2 sur trois roues. Malheureusement, le bras du train arrière casse, et l’équipage contraint d’abandonner, ne prendra pas la direction de Col Carolin dans la soirée.

Stéphane SFC passe en mode gestion pour la nuit, et prend la première place au classement provisoire suite à la 2e Etape, devant Damien DORSEUIL et Thierry LAW-LONG. Avec une avance par rapport à son poursuivant direct, Damien à du mettre un coup de turbo lors de cette 2e journée à partir de l’ES 7, car dans RADIERS, Thierry LAW-LONG à repris une vigueur incroyable en survolant la spéciale des Radiers… La bagarre aujourd’hui va se jouer très certainement entre « DD » et le « Chinois volant » pour la course à la 2e place car 26s séparent les deux équipages. Cette hiérarchie va t-elle être conservée? La réponse à suivre, aujourd’hui dès 8:38.

Classement Provisoire suite à l’Etape 1

 

Toutes les informations (cartes, itinéraires) concernant le 9e Rallye de Bourbon sur autorun.re

 

IMG_3645.JPG-2