On ne change pas une équipe qui gagne encore moins un événement qui aura marqué fortement les esprits l’année dernière au stade Julius Bénard.
Le club Magma chèr à Pascal Ravily et le Team Motorshow de Frédéric Pausé vont nous offrir une nouvelle fois un plateau exceptionnel lors de la dernière manche finale de la saison de supermotard. Au milieu d’une dernière bagarre entre Dylan Técher et Pascal Dorseuil pour le titre régional, des références mondiales de la discipline présentes l’an dernier viendront une nouvelle fois mettre du piment à un show qui s’annonce spectaculaire.
On ne vous présente plus Sylvain Bidart, champion de France en titre et champion du monde par équipe, Boris Chambon l’ex-champion du monde et guidon d’or, Alexandre Chirot, vice-champion de France S3 catégorie 250. Adrien Goguet, ancien champion de France catégorie Prestige. Adrien Goguet, troisième au championnat de France catégorie 250 vient compléter la ce plateau de premier choix sur une piste de 950 mètres avec 30 % de terre 70 % de bitume. Le spectacle ne sera pas seulement sur le circuit. Un show de trial et de voltige avec le stunt est également au programme. Alors réservez votre dernier dimanche de novembre pour ce qui s‘apparente à un beau cadeau de Noël avant l’heure pour les amateurs de sensations fortes de deux roues.
Programme
Entrée gratuite
Début de la manifestation à 8h / fin aux alentours de 18h30
Démonstration
Exposition : 4×4 tout terrain et présentation de la nouvelle Vitara.
Un camion équipé sur place toute la journée, démonstration de trial sous la couverture d’un professionnel diplômé : Nicolas Defondemière.
Stunt avec Pierre Thierry sur une 600 CBR.
Séance de dédicaces avec les pilotes
Palmarès des pilotes invités
Sylvain Bidart: champion de France en titre super motard. Champion du monde super motard par équipe équipe. Honda 450 CRF prestige.
Boris Chambon: Champion du Monde S2 (2005), Guidon d’or (2000)
Alexandre Chirot: vice-champion de France S3 catégorie 250. Roule en catégorie 250 pour la course. Adrien Goguet : ancien champion de France catégorie Prestige. 3e championnat de France catégorie 250. Roule en 450 pour la course.