Ford Réunion a lancé cette semaine sa nouvelle campagne publicitaire concernant sa gamme de véhicules utilitaires, gamme leader en Europe.
Complètement originale et novatrice, cette campagne Ford met en avant ses propres clients- utilisateurs plutôt que les produits. Le but est simple, montrer qu’avec un véhicule utilitaire Ford, on travaille comme un Dieu !
Cela nous donne une campagne décalée mettant en avant trois Dieux et une Déesse, à savoir :
POSEIDON
Marc FAUVET, Gérant de la Société Marc Multiservices, société de services liés au BTP, propriétaire d’un Ford Transit Custom et client Ford depuis plus de 10 ans.
HELIOS
Matthieu, collaborateur de la Société GAIA, société spécialisée dans les solutions photovoltaïques, qui représente une flotte de 40 véhicules utilitaires Ford, avec une majorité de Ford Fiesta et Transit 2T.
ZEUS
Eric, de Brabant Electricité Services, Société dans l’électricité, utilisateurs de Ford Ranger et de Ford Custom.
CERES
Virginie MAUREAU, gérante de Terre Peï, spécialisée dans la distribution de produits Péi bio et utilisatrice de plusieurs Ford Transit Connect.
Cette campagne, entièrement réalisée localement, met en avant non pas des mannequins, comme pour des campagnes classiques, mais bel et bien des clients FORD Réunion, utilisateurs de véhicules au quotidien.
Cette campagne sera déclinée sur les panneaux 4×3 de toute l’île, mais également sous différents formats adaptés pour le WEB et les réseaux sociaux, presse quotidienne et spécialisée, sur tout le mois de septembre.