Accueil » Evenements » Battle Touge Match Aller >> Jamaïque

Battle Touge Match Aller >> Jamaïque

L’association Jap974 continue sur sa lancée et propose ses deux prochains Battles fractionnés en deux rounds! Pour le démarrage de la Fédération Réunionnaise de Sport Mécanique (FRSM), le JAP974 lance les « Battle Touge » en Nocturne, une première à la Réunion! Deux évènement inédits sur l’île pour ce mois de Septembre.

Le 1er Match, tel que l’association l’a intitulé, se déroulera de nuit donc au circuit de la Jamaïque, le vendredi 4 Septembre 2015 de 18h00 à 23h30. Les adhérents l’ont demandés, JAP974 l’a fait. Car, pour ce « Match Aller », sur les 40 places prévues, carnet d’inscription affichait déjà complet pour ce 1er rdv, avant même la publication de cet article… C’est vous dire à quel point il y a de la demande pour du roulage de nuit… Il faut aussi comprendre que ce type d’évènement va se généraliser, et se mettre en place régulièrement par l’association, qui pour elle représente une des  actions/solutions alternatives au monde de la pousse…

Et pour faire plaisir aux plus grand nombre, les évènements seront alternés tantôt à la Jamaïque, et tantôt dans l’Est au Circuit Félix Guichard. Justement, le rendez vous est déjà pris pour le 12 Septembre, toujours en nocturne au CFG, pour le « Match Retour »… Inscrivez-vous vite !

Pour ceux/celles qui se posent la question, nous précisons quand même que l’accès pour les spectateurs à ces soirées est libre (gratuit).

Infos & résa: 0692 32 23 86

 

4e Battle Touge Jap974

BT-MATCH_RETOUR