Accueil » Derniers Articles » Classement provisoire 4/5 Championnat Rallye

Classement provisoire 4/5 Championnat Rallye

Voici le Classement Provisoire du Championnat de Rallye de La Réunion 2017 avant la Finale qui se déroulera les 2 & 3 décembre dans le Sud.

Le Rallye Régional de la Plaine des Palmiste a chamboulé une fois de plus le classement du Championnat, à l’exception de Thierry LAW-LONG qui garde sa première place (provisoire) au général. Malgré un classement plutôt « mauvais » sur la Plaine des Palmistes (9e au scratch), Thierry LAW-LONG possède encore un capital de points suffisamment important qui devrait lui permettre de gérer au mieux son poursuivant direct: Damien DORSEUIL. Mais le pilote de la 208 n’a pas encore donner son dernier coup de volant, et il faudrait qu’il se mette en mode ultra-compétiteur pendant le Rallye National Réunion Sud pour pouvoir aller chercher la 207 .

Dans le classement, Damien DORSEUIL remonte ainsi à la 2e place, tandis que Johny PICARD, sur abandon au dernier rallye se retrouve relégué de la 2e à la 4e place. Patrice DE LAUNAY en profite et parvient à se hisser sur le podium, il est 3e, et Christophe VASSOR fait ainsi son apparition à la dernière marche de notre Top 5.

CLASSEMENT CHAMPIONNAT 4/5    Top 5 Pilote

  1. LAW LONG Thierry – A7S – 477 pts
  2. DORSEUIL Damien – R5 – 403 pts
  3. DE LAUNAY Patrice – R3 – 365 pts
  4. PICARD Johny – R4 – 350 pts
  5. VASSOR Christophe – R5 – 333 pts

La prochaine épreuve se déroulera les 2 & 2 décembre prochains à l’occasion du Rallye National Réunion Sud organisé par la LSA-R. Toutes les informations sur le prochain rallye ici.