Voici le Classement Final du Championnat Rallye de La Réunion 2019 !
Avant tout, je souhaiterai vous dire que ce fut une très belle saison sportive, qui aura fait vibrer tous les passionnés jusque dans l’attente dernier rallye.
Félicitations à Thierry LAW-LONG qui s’est battu jusqu’au bout pour décrocher son 3e titre consécutif de Champion !
Bravo à Damien DORSEUIL pour sa victoire au 50e Tour Auto, pour le suspense auquel il a contribuer cette saison, et pour le parcours effectué !
Merci à TOUS les équipages qui ont pris le départ pour toute la saison ou pour seulement quelques rallyes, sans votre participation la réalisation des épreuves ne serait pas possible.
Merci à tous les organisateurs, officiels et les bénévoles qui oeuvrent dans l’ombre et qui donnent de leur temps pour que la passion du Sport Auto continue d’exister. On en parle pas souvent, mais ils sont très nombreux.
Merci aux photographes qui sont présents à chaque fois, et qui ramènent de beaux souvenirs, on les oublie trop souvent.
Enfin, une pensée à Kylian et à toute sa famille.
On clôture cette saison, et on vous donne rendez-vous en 2020 pour de nouvelles aventures sportives, avec de bien belles surprises du côté du plateau…
Informations concernant les « Remises des Prix »
– La remise des prix du Rallye des 1 000 km 2019 est reportée à une date ultérieure qui vous sera communiquée par l’ASA SUD organisatrice
– La remise des prix des championnats de ligue 2019 est reportée en février 2020 à une date qui vous sera précisée aussi ultérieurement
Retrouver ci-après en téléchargement (pdf) le Classement Final du CHAMPIONNAT 2019, ainsi que les classements des différentes COUPES.
-
- LAW LONG Thierry – 800 pts
- DORSEUIL Damien – 776 pts
- BARDEUR Olivier – 507 pts
- DE LAUNAY Jean – 496 pts
- UNIA Malik – 415 pts
DE LAUNAY Patrice – 415 pts
CLASSEMENT FINAL CHAMPIONNAT 2019 6/6
NB : Les classements provisoires du championnat de La Réunion des rallyes diffusés après chaque épreuve se définissent à partir des documents officiels remis à la Ligue par l’ASA-organisatrice. Ils sont publiés à titre indicatif, et peuvent être soumis à modifications après contrôles ou après indications d’une éventuelle erreur de comptage par les personnes concernées. Cependant, aucune correction ne pourrait survenir de la part de la Ligue sur un document officiel affiché et diffusé préalablement par l’ASA-organisatrice (dans le respect du principe du délai de recours ou réclamations possibles (30mn) au niveau de l’affichage officiel du rallye).