Accueil » Derniers Articles » 2e BATTLE TOUGE nocturne

2e BATTLE TOUGE nocturne

L’équipe du JAP974 organise sa deuxième session de roulage nocturne le vendredi 19 Mai au circuit de la Jamaïque.

Depuis la création de l’association, c’est la 38e Battle Touge de son histoire. En version nocturne, le JAP 974 à fait un carton plein en Mars dernier, avec le nombre d’inscription maximum atteint 15 jours avant l’évènement ! « C’est une première » nous le le signalait Yone, l’un des membres organisateurs de cette session de roulage.
C’est vous dire qu’il va donc falloir vous inscrire très rapidement pour pouvoir participer à cette 2e soirée organisée dans le nord, qui se déroulera le vendredi 19 Mai 2017 de 19h00 à minuit, car seules 48 places sont disponibles pour cet évènement. Pour y avoir accès, il vous faudra régler le montant de 50€ correspondant à l’adhésion à l’association pour 2017 (si ce n’est pas déjà fait), et vous acquittez d’un engagement de 50€ pour la soirée.

Cette année, l’association a revu l’ancienne formule d’accès au circuit et a mis en place un nouveau système de groupe, qui a permis d’obtenir dès la première session une meilleure fluidité au niveau des paddocks, comparé au mode de fonctionnement utilisé jusqu’à présent. Une bonne nouvelle pour les participants! En revanche, pour les spectateurs, pas de changement au programme, avec un accès qui demeure toujours libre!  (gratuit)  🙂

Pour ceux qui souhaitent assouvir leur passion et rouler en toute sécurité, vous pouvez vous inscrire dès maintenant en appelant le 06 92 53 63 48 .

La liste des participants est mis à jour sur le forum de l’association.

Pour rappel, c’est une soirée de roulage auto loisir sur circuit et non pas une compétition. Il n’y aura donc pas de classement ni de remise de coupe. Le chronométrage qui sera donné, est uniquement dans un but d’aide au réglage, avec l’indication du temps effectif pour chaque tour de piste.